• Le très particulier ou le très sélect !

12 juin 2009 ( #Restaurant - bar - lounge )

Hier soir sur l'idée d'une amie fervente lectrice de My Little Paris link nous nous sommes rendues dans un endroit magique. Le Très Particulier est le bar de l'hôtel Montmartre (5 chambres seulement) où l'on peut siroter des coupettes de champagne et...

• Merci qui ? merci Virginie Castaway !

25 juin 2009 ( #Mode )

Humeur maussade ce matin, le retour de vacances n'est pas évident ... Surtout quand on s'est couché à pas d'heure tout ça pour finir de regarder un docu sur France 3 sur le thème du camping ... fascinant ceci dit ce docu. Il décrit le quotidien de différents...

• Awdio !

24 juin 2009 ( #muzik )

Ce week-end j'étais au sud de l' Espagne comme vous aviez pu le remarquer Mais pendant que je végétais tranquillement installée sur mon transat, le Nord et plus précisément Barcelone se trémoussait au rythme des sons électros les plus pointus de la planète....

• Abu Dhabi ... bazar

11 juin 2009 ( #Mode )

Depuis déjà pas mal de temps que j'écume le haut du Marais (j'entends par là tout ce qui se trouve au-dessus de la rue des Archives et en dessous de République), je voulais vous faire partager mon goût pour une petite boutique que pas mal d'entre-vous...

• Margaux Motin

09 juin 2009 ( #Lectures )

Rhaâââ mais quelle bande dessinée !!!! Et bien oui, j'avoue , je viens de découvrir Margaux Motin et qu'est ce que c'est bon ... "J'aurais rêvée d'être ethnologue" c'est l'histoire d'une jeune trentenaire qui dépeint si bien notre vie à toutes, nous les...

• Aya de Yopougon

12 juin 2009 ( #Lectures )

Dans ma série dévorage intempestif de bandes dessinées, j'aimerais vous faire découvrir Aya de Yopougon. Je l'ai lu il y a déjà un petit bout de temps mais Moomin me les a offerts et je les relis avec délectation !!! Les dessins sont géniaux et l'histoire...

• 1er jour de soldes ... et vous ?

26 juin 2008 ( #Mode )

Me traînant depuis dimanche avec une minerve, je ne pensais plus aux soldes. Enfin, j'y pensais mais je savais que l'aventure n'était pas raisonnable. Pourtant j'ai pris mon portefeuille à 2 mains (et mon stagiaire) et je suis partie chez Zara ... et...

• Voir la vie en rose ...

12 juin 2009 ( #Mode )

En ce moment je ne sais pas si c'est toute cette pluie ... Mais j'ai envie de couleur et surtout de rose pour égayer ma penderie ! Comme le temps est maussade, j'ai bien été obligée comme bon nombre d'entre nous de ressortir certaines de mes affaires...

• Le détail fait le look !

18 juin 2009 ( #Mode )

Je vous ai déjà parlé de ma vente presse Barbara Bui inabordable ... Et bien je vais vous présenter mon unique achat réalisé ce jour là: un bracelet en cuir noir trois tours avec des pics blancs esprit Rock'n'roll ! Bracelet Barbara Bui je l'aime tellement...

• New Look ... ça vaut le coup !!

03 juin 2008 ( #Mode )

En attendant qu'Uniqlo ouvre enfin sa boutique, rue scribe, je me suis dit qu'il était intéressant de faire le tour des nouveaux magasins qui ouvrent leur première boutique sur Paris. New Look, enseigne anglaise qui propose des articles pointus, abordables...

• Glace à volonté !

27 juin 2009 ( #Restaurant - bar - lounge )

J'ai tenté hier une tentative de shopping "soldes" ... quelle erreur my god ! Je suis arrivée en fin d'après-midi et j'ai trouvé des magasins sans dessus dessous ... pas moyen d'y voir quelque chose. J'ai pourtant apperçu chez Zara des chaussures canons...

• Fête de la muzik

25 juin 2008 ( #muzik )

La fête de la musique, je boycotte toujours. Trop de monde, de gens saouls, de musique pas bonne et un temps de M***** en général. Mais cette année, Marine m'a dit "t'as pas le choix Georgette". On bouge au Showcase illico presto, "j'ai un groupe à te...

• Viens dans mon dressing ...

01 juin 2008 ( #Mode )

... Ou comment j'ai boycoté les ventes privées de cet été ! Depuis un mois, je reçois via la poste ou via le bouche à oreille, ou encore pas le biais des blogs que je lis, des invitations pour les ventes privées des marques qui nous font craquer ... De...

• Yvonne Sporre mais où te caches-tu ?

04 juin 2009 ( #Mode )

Arghhhhhhhhhhhhhhhhh Je viens de découvrir les mini-robes ou les maxi t.shirt Yvonne Sporre (styliste suédoise ayant fait ses armes chez les plus grands notamment Balenciaga), j'en veux un ! Je ne sais pas du tout comment faire pour en acheter un/une,...

• Chiner Design !!

05 juin 2009 ( #Expo - artistes ... )

J'ai décidé de quitter la coloc ... et oui terminé les débris de la fête de la veille, les bouteilles vides et les tâches sur le canapé ainsi que le frigo vide ! Sauter le pas et prendre un appart avec son amoureux c'est finalement pas si compliqué. Par...

• Radiohead à Bercy

11 juin 2008 ( #muzik )

Je crois que je suis agoraphobe ! Trop contente d'aller voir Radiohead hier, je n'avais absolument pas prévu de: - dévaler les gradins dans le noir, éclairé par mon seul portable - braver la foule, une bouteille d'eau non-capuchonnée à la main (car dixit...

• Un dimanche suédois !

20 juillet 2009 ( #Restaurant - bar - lounge )

Non -je vous entends d'ici- ... je n'ai pas été chez Ikéa mais au centre culturel suédois. C'est un lieu que j'apprécie vraiment, j'y donne souvent rdv et j'adore y passer des heures. Il est au coeur de Paris, dans le marais et c'est dans un ancien hôtel...

• Bar à Tapas pour les vacances

12 août 2009 ( #Restaurant - bar - lounge )

Vous êtes déjà de retour, pas encore partis ou vous ne partirez point; cette adresse est pour vous ! Vous vous sentez seul, l'âme en peine et l'estomac dans les talons alors courez chez Rosalito, un petit bar à tapas dans le 10 ème arrondissement ! Ambiance...

• Paris quartier d'été, allez y !!

17 juillet 2009 ( #Expo - artistes ... )

J'ai assisté hier soir à un concert magique à l'église St Eustache. Dean&Britta propose une musique qui mélange folk et électro. Leur dernier spectacle et album sont construits autour des screen-tests d'Andy Warhol. Back in 1964, Andy Warhol ouvrait la...

• Mama I love u ...

16 juin 2009 ( #Restaurant - bar - lounge )

Ce week-end direction le Mama Shelter link pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes meilleures amies. Ce lieu est ce qui manque à Paris pour sortir la nuit et que l'on retrouve pourtant dans toutes les grandes villes cosmopolites: Londres,...

• Rhââââââ les Vélibs !!!

22 juillet 2009 ( #Week-end )

Je suis trop en colère ! J'adore le principe des vélibs: - pédaler dans Paris - trouver un vélo n'importe où - pouvoir reposer son vélo parce qu'on veut manger une glace et profiter d'un joli coin que l'on vient tout juste de découvrir - être libre et...

• Clubmaster de Ray Ban

05 juin 2009 ( #Mode )

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin des Ray Ban qui me font Wahouuuuuu ! Bah oui, les Ray Ban ça ne va pas à tout le monde et là je tiens la paire qui passe avec tout. Petites robes pour un look sage mais espiègle ou jean et veste en cuir pour un côté plus...

• Les chaussures de chéri

06 août 2009 ( #Mode )

Dépité par mon enthousiasme à porter, je cite "des chaussures de moines", Moomin a pris les devant. Il m'a offert une paire de chaussures compensées qui vont avec tout et qui sont CONFORTABLEs comme mes spartiates !! C'était le défi que je lui avait lancé:...

• Habit de nuit en plein jour

15 juin 2009 ( #Mode )

Lundi matin, pluie, rien à memettre ... l'envie de me recoucher me fait très très envie. Quand -bim- idée lumineuse, je me dis que je vais me faire une journée comme si j'étais à la maison voire dans mon lit. Au moins je serais à l'aise et je ne me prendrais...

• La maroquinerie

11 juin 2009 ( #Restaurant - bar - lounge )

Mardi, j'avais rdv pour un concert à la maroquinerie. Pour une fois ayant finis tôt, j'ai voulu diner dehors au lieu de manger une vieille crêpe tout pourrave avant le début du concert. Là, Moomin (mon amoureux) me dit: bah allons dîner au restaurant...