Merci qui ? merci Virginie Castaway !

Publié le par Marie-Aude

Humeur maussade ce matin, le retour de vacances n'est pas évident ...

Surtout quand on s'est couché à pas d'heure tout ça pour finir de regarder un docu sur France 3 sur le thème du camping ... fascinant ceci dit ce docu.

Il décrit le quotidien de différents groupes de vacanciers dans un camping de la côte d'azure et leur cohabitation.

D'un côté des jeunes de Sarcelles, de l'autre des petits vieux qui enchaînent rosées et pastis et au milieu des familles qui passent leur temps à écouter du Céliiiiiiiiiiiiiine Dion ou à bêcher leur minijardin rattaché au mobile-home !
Et surtout n'oubions pas le sosie  de Claude François  qui anime les soirées endiablées du camping, whouhouuuuuuuuuu !


Je me suis un peu éloignée du coup de mon sujet là.

Tout ça pour vous dire que j'ai la Solution à ce type de matin ensoleillé mais à humeur morose : la robe qui fait belle !

A chaque fois que je l'enfile, j'ai beau avoir les cheveux gras ou l'air pas réveillé et bien BIM ... tous les gens (ouai bon les garçons quoi) me disent bonjour ou ah elle est belle ...

Et qu'est-ce que ça fait du bien !!! Du coup je souris et hop retour du bonheur à l'intérieur de moi

THE ROBE:









Cette créatrice "Virginie Castaway" link a le don de créer des vêtements simples, bien coupés, dans de belles matières avec un détail qui donne de la poésie à votre tenue: des noeuds, un décolleté surprise dans le dos ou des perles .

Jetez un oeil sur son site vous ne serez pas déçues !






Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article