Mes chaussures que j'aime d'amour ...

Publié le par Marie-Aude

Un petit billet pour vous présenter mes chaussures que j'aime à la folie mais que personne n'aime ... sisisisi je vous jure et faites pas les étonnés !
Les pauvres en ont entendu des vertes et des pas mûres, du genre :

"Sympa tes nouvelles chaussures orthopédiques" ou "Soirée SM, ce soir ?" Argggggg !!

Mais je persiste, ces chaussures sont génialissimes.

Bientôt trois mois qu'elles sont dans mon placard, pas à mes pieds tous les jours - vu le temps qu'on se coltine rien de très surprenant - mais ce n'est pas l'envie qui manque !

Ok, elles sont spéciales rapport aux boucles et aux lanières qui montent jusqu'à ma cheville, Ok elles sont démesuremment compensées, mais elles s'assortissent avec tout !

Une petite robe et hop là, les chaussures me font un look rock; un short et un gros collant et je suis opérationnelle pour une petite balade dans le marais ... .

Elles ont même des soeurs et demi-soeurs en d'autres couleurs (bronze, léopard), en d'autres matières (daim) et en d'autres formes. J'ai trèèès envie d'agrandir la famille moi !
link






images-3-6168.jpg

Chaussures Surface To Air



images-3 6178






images-3-6205.jpg



Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi je les trouve super originales ! ça change, même si c'est vrai que la couleur noire fait un peu orthopédique... mais bon moi je les aime bien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je les aime d'amour !!! Je pense à l'adoption...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi perso je les trouves tres belles<br /> biz nanat<br /> <br /> en-mode-nanat.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet, je comprend pourquoi tu as craqué! Elles sont superbes, et je ne trouve pas du tout qu'elles aient un côté SM ou orthopédiques! Moi, je craque aussi! :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AAAAAAAMélie !!! Tu me rassures ;-)<br /> <br /> <br />