Abu Dhabi ... bazar

Publié le par Marie-Aude

Depuis déjà pas mal de temps que j'écume le haut du Marais (j'entends par là tout ce qui se trouve au-dessus de la rue des Archives et en dessous de République), je voulais vous faire partager mon goût pour une petite boutique que pas mal d'entre-vous doive déjà connaitre puiqu'il s'agit d'Abu Dhabi Bazar.

Cette petite boutique a déjà une grande soeur près de la place des Vosges mais je préfère celle du 125 rue Vieille du Temple. Pourquoi ? Parce que le vendeur est un amour et c'est rare dans ce quartier croyez-moi !

Avant je n'osais pas rentrer dans cette boutique en me disant non trop cher, tu vas être tenter et ça ne va pas être bon pour ton compte en banque

Mais j'ai changé d'avis depuis les soldes de cet hiver. J'ai (enfin) osé y rentrer en me disant qu'en solde j'avais le droit de jetter un oeil nan mais quand même !!

Et là grosse surprise, j'ai pu trouver une jolie robe à 50 euros bleue klein et des legging soldés (à Paris, perso, je ne trouve jamais de leggings soldés). Le vendeur m'a super bien conseillé sur cette petite robe et je lui en suis toute reconnaissante d'avoir pris soin de moi pendant ce rush d'autant qu'il n'était pas pressé de me voir acheter (rââââââre).

Depuis j'entre régulièrement dans ce temple fashion, je discute avec ce sympathique vendeur qui m'a de nouveau convaincu.

Eh oui, après une vente presse Barbara Bui encore démentiellement hors budget (je me suis seulement acheté un bracelet, déjà bien trop cher à mon goût mais forcément à côté d'une robe à 600 euros on aurait dit un gratuit), je me suis laissé séduire par ce sac:



J'avais tellement envie de clous et d'un look rock que j'ai craqué ! C'est mon premier sac à plus de 100 euros et je l'aaaadore. Sa marque: C'est Chouette, est japonaise !
Ce sac est parfait pour finir ou donner du style  à un look un peu classique, je suis trop contente !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article