New Look ... ça vaut le coup !!

Publié le par Marie-Aude

En attendant qu'Uniqlo ouvre enfin sa boutique, rue scribe, je me suis dit qu'il était intéressant de faire le tour des nouveaux magasins qui ouvrent leur première boutique sur Paris.

New Look, enseigne anglaise qui propose des articles pointus, abordables et même parfois des produits issus d'une collaboration avec un designer (notamment Giles Deacon) est arrivée à Paris.



Alors en bonne shoppeuse addict que je suis, j'ai pris 1H30 à ma pause dèj pour aller aux ... Halles. Oui ça fait un sacré bail que je n'avais pas traîné mes guêtres dans les bas fond de ce centre commercial bondé. Comme on était lundi, la vue était dégagée et je pouvais me déplacer d'un pas léger et aérien.

Arrivée chez New Look, j'ai l'impression d'être dans un C&A amélioré, éclairage violent, accumulation de couleurs, de pois, de fleurs dès l'entrée, je suis un peu perdue ...

Mais dès les premiers rayons, je retrouve le sourire quand je découvre une robe noire parfaite avec un petit noeud sur le côté (qui ne va pas sans  me rappeler celle des dernières campagnes de chez Naf Naf, passons ... ). Mais il ne reste que du 14 ??? euh c'est quoi du 14, on est en France, non ?

Le point noir: les étiquettes où sont d'abord mis en avant les tailles anglaises, super pratique ! et sur les culottes les prix sont carrément affichés en livres ... sans la conversion en euros ... je me sens dépaysée, là ! je repars donc sans culotte ...

tant pis

je viens juste d'appercevoir une robe bleue rayée blanche, taille haute avec ceinture et effet boule... elle a l'air sublime et là ... désappointement comme pour la robe précédente, que du 14 ou du 16 hum hum ... New Look aurait-il été dévalisé à son ouverture ???

La vendeuse m'assure que non, ils sont approvisionnés tous les jours.

L'avancée dans la caverne d'Ali Baba s'améliore. Les vendeuses sont super sympas et s'occupent de vous avec le sourire et des cabas sont prévus pour éviter de ne rien louper.

En cherchant les cabines, je m'enfonce dans le fond du magasin qui s'ouvre sur un espace chaussures assez bluffant ... je ne sais pas combien de paires il y avait , mais toutes les tailles, les couleurs, les formes, lovées dans des espèces d'alvéoles, jaunes futuristes !


Après essayage, je ressors avec une sublime robe en soie rouge/rosée que je n'aurais jamais osé essayer (échauder par l'absence de robe dans ma taille, je me suis rabattue sur ce que je trouvais... on fait ce qu'on peut !!), un top et une razzia de serre-tête ...
mais si ! on en a toujours besoin et l'été approchant (je travaille mes prières) et bien je vais avoir chaud et relever mes cheveux sera indispensable.

New Look
Forum des Halles
Place Carrée ( à la placede la Redoute)

Publié dans Mode

Commenter cet article