Un dimanche suédois !

Publié le par Marie-Aude

Non -je vous entends d'ici- ... je n'ai pas été chez Ikéa mais au centre culturel suédois.

C'est un lieu que j'apprécie vraiment, j'y donne souvent rdv et j'adore y passer des heures.
Il est au coeur de Paris, dans le marais et c'est dans un ancien hôtel particulier qu'il a pris ses quartiers.
Il y a une ravissante petites cour pavée avec des tables pour y bruncher ou simplement prendre un thé.

Je vous conseille le "brunch", ils y font leur propre pain et gateaux. C'est bon, copieux et simple.
Je suis dailleurs méga-fan de leur sandwich :




Il y a aussi des gâteaux pour accompagner votre thé que vous pouvez remplir à l'infini et gratuitement... D'où les longues heures passées pour y papoter entre copines !

On se sent d'ailleurs un peu accueillit par ses potes qui seraient suédois ... genre grands, blonds et méga hype.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison.<br /> Le centre culturel suedois est ultra sympa. Surtout le parc derrière. Et puis l'expo en ce moment est tres drole je trouve.
Répondre
M
<br /> graaaaaaaaaave regarde mon post de demain ;-))<br /> <br /> <br />