Votre week-end !

Publié le par Marie-Aude

Bon j'ai décidé de prendre les choses en main et de vous aidez à sortir le bout de votre nez ce week-end.
Oui, il s'annonce encore bien mouillé ... nan ne pleurez pas, j'ai des petits remèdes pour tenir le coup !

SAMEDI

Trainez Jules à Viens dans Mon Dressing, cette satanée fête de la St Valentin aura peut-être une utilité.
Tous ces coeurs, ce rouge, cette mièvrerie ambiante me donnent la g ***. Vous ne trouvez pas que ça pue à plein nez cette fête de l'amour qui dégouline par tous les pores ? Nan ? Moi si, Beurrrrrk ! Devoir jouer les amoureux transis parce que, oui, c'est la St Valentin et ce jour là, faut même pas imaginer se disputer, aller faire des courses au supermarché ou faire le ménage par ce qu'on ruinerait la magie de cette journée où il faut être A.m.o.u.r.e.u.x, plein de sensualité et de glamouuur ... ARfff non merci ! Pour la peine j'irais chez Franprix et on s'engueulera pour savoir si oui ou non, on prend des rilletes de porc.

Revenons à nos moutons.
Viens dans Mon Dressing, c'est bien pour :
- des petits budgets qui aiment les créateurs de bijoux, de vêtements et autres accessoires
- pour trouver des cadeaux originaux et abordables
- pour vider le portefeuille de chéri sans qu'il s'en rende trop compte.


Bon dès fois, c'est un peu comme à une braderie, on ne trouve rien mais c'est pas grave car on aura maté plein de gens avec des looks improbables et passé un bon moment avec ses copines.


viens-dressing-winter-session-L-1.jpg

DIMANCHE

Yooopii tralala, on ne fait pas sa moquette du dimanche et on se bouge sur les bords du canal.


18050 284229110869 643965869 3965934 260777 n

Vous allez :

- Bruncher bio avec Cococook (ça vous évitera le traditionnel croissant-nutella qui va vous plomber votre mois de mars ... référence au marronnier préféré de vos magazines : 2 mois de régime avant le maillot)

- Apprendre à tricoter funky avec Wool and the Gang,

- Remplir vos placards avec Bon Débarras,

- Jouer au poker ( même que les garçons vont pas s'ennuyer)

- Ecouter de la musique

- et Danser avec I Could never Be a Dancer.

Souvenez-vous, ce sont les chorégraphes qui enflammaient le dancefloor de chez Colette pendant les sessions de "Class Dance". Perso, je n'y ai jamais mis les pieds, voir la hype parisienne rivaliser de justaucorps plus paillettés les uns que les autres et se battre à coup de pirouettes, m'a quelque peu rebuté ...

 

Mais après 1 an de gym suédoise et une descente chez American Apparel, I'm ready to enflamme le dance floor whooooopeeee ! 

 

See u there mes Johns Travolta en herbe !




plan.jpg

Publié dans évenement extérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et en plus le comptoir general est à 2 pas de chez moi ...<br /> <br /> Thanks !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et Profite bien ;-), je passerai dimanche tâter la piste ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces bons plans .... ;-)<br /> <br /> Bravo pour ta plume pleine d'humour ...<br /> <br /> <br />
Répondre