Awdio !

Publié le par Marie-Aude

Ce week-end j'étais au sud de l' Espagne comme vous aviez pu le remarquer

Mais pendant que je végétais tranquillement installée sur mon transat, le Nord et plus précisément Barcelone se trémoussait au rythme des sons électros les plus pointus de la planète.

Sonar, c'est le nom du festival qui a agité pendant trois jours la capitale de la catalogne.

Des Dj's mais aussi des groupes ont rassemblé un peu moins de 100.000 personnes de jour comme de nuit, propulsant Barcelone comme le haut lieu de la night électro.

Comme beaucoup, je n'ai pas pu m'y rendre mais j'aurais pu écouter les lives grâce à www.awdio.com , un site qui permet d'écouter en live les plus grands évènements musicaux ainsi que les clubs les plus branchés du monde entier.

"Awdio propose en effet aux internautes d'écouter en streaming et en direct une multitude de sources musicales issues d'une centaine de partenaires : concept stores, bars musicaux, clubs branchés et autres salles de concert à travers le monde. En France, Awdio rediffuse ainsi les ambiances musicales de lieux parisiens tels que l'Hotel Coste, l'Alcazar, le Murano ou encore le Cargo de Nuit, situé à Arles en Provence."

Le week-end prochain la Corse accueille le festival Calvi on the Rocks, préparez vos enceintes et réunissez vos amis, ce sera l'occasion de faire un tour (virtuel) sur l'île de beauté ...




Animal Collective - l'un des meilleur groupe électro du moment que j'ai pu
écouter il y a quelques mois au Bataclan- était présent au festival et chez vous sur Awdio.com

Publié dans muzik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article