Leçon n° 1 : Soyez neutre

Publié le par Marie-Aude

J'ai bien regardé les magazines, un peu les défilés et beaucoup les sites de vente online et je peux vous l'annoncer le neutre est trendy-fashion & co.

J'ai encore un peu de mal à me dire que ça sera la (No)-color de cet été mais pourquoi pas.
Faut imaginer :
- qu'il fait chaud
- qu'on est un peu hâlée
et ça passe tout seul.

Alors la gamme dit "neutre" voit large les amies : du beige au rose poudré, en passant par le nude, le sable, le pêche, le taupe, le chaire et j'en passe ...

Le tout est de bien choisir la couleur selon sa carnation !
J'imagine des tons rosés pour les peaux les plus pâles (comme la mienne quoi !) pour donner bonne mine et des tons  claires et écrus pour des filles qui bronzent !



bottega-veneta.jpg

Combinaison Bottega Veneta



5130424726565_Peach_m4.jpg

Robe Urban Outfitters


Urban-1.jpg


Vanessa-Bruno.jpg

Robe Vanessa Bruno


65474_ou_l.jpg

Short et tunique Lounge Lover


Asos.jpg
Robe bustier Asos




Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Comme tu as bien raison encore une fois: ze nude is back mais perso je soupçonne un complot des vendeurs d autobronzants ou un lobbying de dentistes désireux de facturer des blanchiments dentaires<br /> à tout va! Celles qu on aura comme moi surnommer "blanchette" un jour me comprendront peut-être!<br /> <br /> Plus sérieusement, il faudrait à l occasion essayer de théoriser les it-couleurs en fonction des cycles crise/croissance: je me trompe peut-être mais j ai l impression que le nude revient à chaque<br /> période d austérité, histoire de jouer la carte de la sobriété...isnt' it?<br /> C est quand même dommage (même si c est somme toute assez cohérent) de se taper la morosité de la crise et de risquer, en plus, de ressembler à un zombie aux dents jaunes!<br /> <br /> Alors en attendant un Pucci-revival ou quelque chose du genre, bravo à celles à qui ça sied et profitez en bien!<br /> <br /> et bien sûr bravo à toi Marie pour ton blog - baci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que tu as complètement raison le nude est  la couleur de la crise, tout comme l'esprit sobre et minimaliste qui règnera sur cet été ;-)).<br /> Pas de flons flons et de couleurs chatoyantes en cette période difficile :(<br /> <br /> ps: blanchette c'est gentille, moi en générale c'est du genre : Mais tu es blanche !!! t'es pas malade ?? Tu couves un truc.... et bla bla bla :-)<br /> <br /> la bize<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup la robe UO! Encore va-t-il falloir bronzer beaucoup cet été! Allez zouh, je me mets aux gélules solaies dès le mois d'Avril pour pouvoir porter toutes ces jolies choses! ^^<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On peut y arriver, j'y crois moi au bronzage, bon au hâle léger quoi ! Tiens moi au courant ça m'intéresse d'avoir bonne mine ;-)<br /> Bizoo<br /> <br /> <br />
P
<br /> La robe Urban Outfitters me tue...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On est bien d'accord.<br /> <br /> <br />