Légère mais gelée !

Publié le par Marie-Aude

Suite à mes achats soldesques pas soldés - référence au combishort dégoté chez Oysho ... je n'ai pas pu résister à me faire croire qu'on était au printemps ...

J'ai tombé les mouffles et l'anorak et j'ai enfilé ce petit bout de chiffon tout doux mais je vous rassure ça n'a pas duré longtemps, référence à ma frilosité augüe !

Je continue à rêver de petites fleurs, de mousseline de coton, de soleil rhâââââââ ... c'est pas pour demain puisqu'ils annoncent -4 !!!
En attendant,  je vais renfiler mon gilet, mes ugg et un pantalon ... pfuuut !


images-3-6162.jpg


Combishort Oysho, plateformes Surface To Air, gilet et ceinture H&M




images-3 6146



images-3-6166.jpg


C'est la première fois que je vous présente mes chaussures préférées de mon coeur de jeune fille en fleurs !!! Je les aiiiime même si j'ai certains retours déconcertants ... je vous parle de ça dans mon prochain post !!





Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> canon la tenue... sauf les chaussures. Puisque tu lances le débat, je vais être franche, moi je les aime pas du tout, ça me fait penser à toutes les chaussures vues chez les blogueuses mode,<br /> mélange de plateforme shoes et de chaussures pour handicapés des pieds après une opération (suis mon regard).<br /> mais je t'aime sinon Mawiode, et c vrai que t'es très jolie sur ces photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je les aime trop ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa ta tenue c'est vrai que le printemps se fait désiré la !<br /> En tout cas tu es prête pour le premier rayon de soleil !<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très beau mais comme tu dis pas de saison, il va falloir patienter !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah ouéééééééé ....sniff snifff !<br /> <br /> <br />
P
<br /> T'es trop belle mawinode !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />