Yvonne Sporre mais où te caches-tu ?

Publié le par Marie-Aude

Arghhhhhhhhhhhhhhhhh

Je viens de découvrir les mini-robes ou les maxi t.shirt Yvonne Sporre (styliste suédoise ayant fait ses armes chez les plus grands notamment Balenciaga), j'en veux un !

Je ne sais pas du tout comment faire pour en acheter un/une, anyone ? un site, un numéro, une adresse ? Son site web ne permettant pas d'acheter en ligne ... je me demande comment faire  HELP !

Quelques photos pour expliquer cette fashion-crise:









Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Désolé, rectification je me suis trompée, c'est uniquement à Milan. Les adresses je ne saurais te les donner.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Vivement un séjour à milan !<br /> <br /> <br />
L
J'aime aussi Yvonne Sporre. C'est vraiment sublime ce qu'elle fait. Apparemment les boutiques sont uniquement à Paris et Milan, si ça peut te renseigner.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> As-tu une adresse sur Paris ?<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
T
miam miam, trop belles ces robes, j'en veux PLUSIEURS !!!!
Répondre
C
Franchement Yvonne Sporre, c'est quand même super drole comme nom...
Répondre