Rhââââââ les Vélibs !!!

Publié le par Marie-Aude

Je suis trop en colère !

J'adore le principe des vélibs:

- pédaler dans Paris
- trouver un vélo n'importe où
- pouvoir reposer son vélo parce qu'on veut manger une glace et profiter d'un joli coin que l'on vient tout juste de découvrir
- être libre et insouciante

Mais depuis quelques temps, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.
Dès que je veux faire de la bicyclette (j'adore ce mot c'est tellement champêêêêêtre) voilà ce qu'il se passe:
- je cherche une station où il y a des vélibs (Rare)
- je cherche une station où les vélibs n'ont pas tous une petite lumière rouge allumée

Une fois dans la bonne station,
je prépare ma carte bancaire, je paie et je choisis un vélo que j'ai au préalable checké
je m'approche pour m'emparer de mon destrier et patatra, au choix:

- plus de chaîne
- il me manque une pédale et là je vois les gens sur la terrasse du bistrot l'oeil goguenard "genre celle là, elle n'est pas arrivée" bien sûr il ne m'aurait pas prévenu ces B*****
- Le pneu est quasi à plat
- le vélo reste bloqué, impossible de le sortir (là une jeune fille qui était entrain d'en prendre un, me dit "ah, vous non plus vous n'y arrivez pas" ... P*** elle se fout de ma G*** )
- la scelle descend toute seule et j'ai l'air de rien entrain de pédaler les genoux sous le menton


Bref après 3/4 d'heure à pied et 8 stations j'ai enfin trouvé un F*** vélib ! Hip hip ...


Et ceci n'est que le résumé d'une après-midi typique ...




Publié dans Week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Lol! Ouais bah chuis pas pressée de m'y mettre hein ^^!
Répondre
M
<br /> Nan mais c'est sympa quand tu en as trouvé un de bien ;-)<br /> <br /> <br />