Margaux Motin

Publié le par Marie-Aude

Rhaâââ mais quelle bande dessinée !!!!

Et bien oui, j'avoue , je viens de découvrir Margaux Motin et qu'est ce que c'est bon ...

"J'aurais rêvée d'être ethnologue"  c'est l'histoire d'une jeune trentenaire qui dépeint si bien notre vie à toutes, nous les fâââââmmes:
les petits tracas du quotidiens,
nos grosses crises existentielles,
notre franc parler,
nos rêves
et surtout nos défauts ...

franchement nos mecs ils doivent mourir de rire au quotidien !




Vous noterez qu'il est négligemment posé là sur le coté de mon bureau mais vous n'entendez pas mes gloussements ... mes boss non plus j'espère ;-)

Publié dans Lectures

Commenter cet article

day 17/06/2009 22:47

aaaaaaaaaaaaaaaaaah t'as une trousse au boulot ??!!! ahahahahahahaha !!!! HAHAHAHAAA !


pourquoi t'as pas un pot à crayons ?

Marie-Aude 18/06/2009 16:18


Car la trousse permet de garder mes stylos ... ils avaient une fâcheuse tendance à disparaitre !!