Ping-Pong au "Derrière"

Publié le par Marie-Aude

Hier soir, découverte du resto hype du moment : le Derrière.

Bon on évitera les bonnes vieilles blagues de fort bon goût : le Derrière était propre ou encore le Derrière sentait bon.

Concentrons-nous sur le restaurant.
Des tables et des sièges chinés chez Emmaüs, une déco d'appartement: frigo, tapis, bibliothèque et une table de ping-pong.




Je dois vous dire que cette table de ping-pong c'est un peu une madeleine de Proust.
C'est déjà très atypique dans un resto mais d'y jouer c'est le bonheur.



Le petit bonhomme d'un certain âge tentait de me donner des conseils pour améliorer mon jeu ...


Je me rappelle soudain:
- les vacances chez mes cousins,
- les tournantes (nan c'est pas sexuel),
- les cris,
- les apéros ... bref tout ce qui est à mille lieux de la hype parisienne.

C'est ça que j'aime dans cet endroit, la cuisine de maman et l'impression d'être dans un appartement où des filles stylées côtoient de beaux garçons faisant de ce lieu un restaurant à la fois trendy et cool.

Mis à part la table de ping-pong et mon revers de m**** , il y a le fumoir. Et ça c'est la pièce la plus cool.
Cachée derrière un placard, il faut en ouvir les battants revêtus de miroirs pour y accéder.
On se croirait à l'époque de la prohibition quand fumer ou boire étaient interdits. De gros canapés, des oiseaux empaillés et des murs au papier peint défraîchit apportent tout son charme à ce lieu.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hello Marie-Aude,<br /> J'y suis souvent le mercredi ou le jeudi, ce serait un plaisir de t'y croiser!<br /> Un petit mot aussi sur l'équipe et Driss qui sont vraiment cool!<br /> Et j'ajoute qu'on y croise aussi bien Catherine Deneuve que Tricky!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec grand plaisir ;-)) Jeanne !<br /> Je te tiens au courant dès que j'y retourne !<br /> <br /> <br />
F
<br /> hihi... sorry !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on veut l'adresse pardi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est dans les commentaires poulette !<br /> <br /> <br />
A
<br /> et l'adresse?!!!<br /> toujours un plaisir de te lire;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Damned l'adresse of course:<br /> <br /> 69 rue des Gravilliers<br /> 75003 Paris<br /> 01 44 61 91 95<br /> <br /> Réservez impérativement si vous y allez le soir car c'est pris d'assaut !<br /> <br /> Merci pour le compliment ça fait vraiment plaisir ;-))<br /> <br /> <br />