London Eating

Publié le par Marie-Aude

Si j'aime Londres et c'est d'ailleurs surprenant, c'est aussi pour sa junk food !

Revival Burger King, les sandwichs au pastrami/épinard sauce chutney, le chocolat Cadbury aux noisettes caramélisées, les cupcakes fluos, Mark&Spencer rhâââââââ .... et non je ne suis même pas morte d'une indigestion ! Trop forte la fille ! En même temps j'ai du marcher 12 kilomètres au pas de course.





Echoppe à junkfood


Cupcakes comestibles (sisisi je vous jure)


Avant de partir passage obligé par Mark&Spencer de la gare St Pancras et ce 5 minutes avant "d'embarquer" sinon c'est pas drôle si en plus on peut prendre son temps et réfléchir au raisonable de toutes ces courses ... !!!

Mon choix c'est naturellement porté sur les "bites" (bouchées) que j'adore. Ils en font d'ailleurs des supers bonnes chez Gü avec trois sortes différentes chocolat, choco/caramel et je ne sais plus.

En tout cas j'aime le packaging et l'impression de pouvoir déguster ces petits plaisirs sans exploser la balance !





Dans l'ordre mes préférés:

-  les rocky roadsters chocolat/marshmallow/cacahuètes
-  les mini chocolate teacakes qui sont comme des minuscules têtes de nègres avec un biscuit en-dessous genre cheesecake YUMIII
-  les brownies pas foufous mais ça passe tout seul avec un petit thé !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah les cupcakes !!!! moi aussi j'en raffole....j'ai posté là-dessus moi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah merde, me suis planté de pages! en fat je voulais te demander l'adresse du derriere...sans jeu de mot ;-)<br /> merci en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 69 rue des Graviliers, Paris 3ème !<br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br />
I
<br /> et c'est où? souvent tu ne mets pas les adresses...<br /> en tout cas je lis tes post avec assiduité, continue :-)<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais m'atteler à mettre les adresses c'est promis Aurore ;-)<br /> <br /> Cupcakes: Sur Carnaby Street, passer par la porte arrière de la boutique Bensherman où il y a un petit centre commercial très mignon avec un salon de thé au RDC<br /> Burger King : à la sortie de la gare St Pancras sur Euston<br /> Le stand de junk food : new Oxford street<br /> <br /> <br /> <br />