Ma nouvelle acquisition !

Publié le par Marie-Aude

Paris est mort ... personne est là ou quoi ? !!!!
Jsuis la seule à rester en ville le week-end ?

Pfiuuut, m'en fiche j'aurais plus de choix à la vente de jeunes créatrices.

Lâchée par mes copines, j'ai enfourché mon vélib (sujet qui méritera un petit article) pour me rendre à Villiers où a lieu une vente de créatrices de bijoux, sacs, meubles.
Ces dernières qui ont leur site de vente en ligne, souhaitent faire toucher et admirer leurs produits en live !


Mon butin s'assortira avec toutes mes petites robes et tops:
Un sautoir hippocampe rose et une ancre marine rayée rose et blanche ... je me sens déjà à la mer.



Extrait de ce qu'on peut y trouver:




L'adresse est sut la photo du flyer et c'est jusqu'à dimanche 26 juillet.










Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article