Occuper petits et grands par dimanche de grand froid ...

Publié le par Marie-Aude

Imaginez un salon rempli d'enfants qui courent, crient, pleurent et des parents entrain de bruncher ... c'est joyeux, convivial  et il faut occuper ce petit monde !

Comment ? Pas en envoyant vos invités sur le balcon ou dans le jardin sauf si vous voulez congeler vos enfants (bande de Véroniques Courjault va !! ).

L'idée en 2010, c'est qu'avec ce froid, on reste à l'intérieur et qu'avec la crise on économise ses sous, donc ça donne:

La peinture, le graphe, le dessin sur vos murs blancs.


J'explique 4 murs blancs, des enfants, des parents, des artistes, des grapheurs qui se lancent sur les murs de votre salon. Tout le monde a le droit à son quart d'heure de gloire et surtout tout le monde est occupé.

Les enfants sont calmés avec leurs feutres posca et les adultes retombent en enfance ou prennent le temps de déguster tranquilement le brunch !

Perso j'adore le concept.




DSC00454


DSC00485.JPG

DSC00458


DSC00484



Après quelques jours, un petit coup de pinceau blanc et tout redevient comme avant !




Publié dans évenement extérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> chan-mé !!!<br /> c'est où ça ? c'est chez vous ? on peut viendre ???<br /> <br /> des bizoute, ça m'a fait bien plaisir de vous croiser vendredi !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'emmène la prochaine fois ;-)<br /> Mais tu peux faire ça aussi chez toi ma poule !!!<br /> <br /> <br />