Les soldes, las rebajas, sales, saldi ...

Publié le par Marie-Aude

Une matinée à braver (pas la foule ça c'est sûr) la neige, le vent glacial et les prix  !!

Je suis très fière de moi, je me suis fixée un budget et pour la première fois de ma VIE (de toute ma vie) je ne l'ai pas dépassé !! WHOOOPEEE (10 euros, ça ne compte pas ?)

Alors résumé des courses par boutiques:

-  Rien de folichon chez MAJE, des prix qui restent quand même exorbitants. Beaucoup de -30% et peu de -50% donc on contourne.
Par contre petite folie au STOCK MAJE ... une robe en soie canon.
C'est désolant mais de nos jours pour acheter du Maje à prix décent, il faut aller au stock (il est tout nouveau, tout beau*) et en plus attendre les soldes sur ce stock !!!

- APC, des gros rabais et de grands classiques : pulls, gilets à grosses mailles, chemises à carreaux ...

- SANDRO, entre 30 et 50% également mais les pièces les plus chouettes ne sont évidemment pas soldées !

- MANOUSH tout est à moins 50% mais comme je ne rentre dans rien, bah ... je n'ai rien acheté.

- BASH, les gros pulls en cachemire et laine sont à -50% donc le déplacement vaut la peine.

- C.O.S. pas top ni dans le choix, ni dans les réductions (par contre la nouvelle collection n'est pas mal du tout, mais PAS TOUCHE où tu transgresses le serment de la soldeuse !! **)

- Grosse déception chez ABU D'ABI BAZAR qui m'avait habitué à des réductions dès 50% le premier jour des soldes ... Là que nenni ma bonne dame !! -30% où tu dégages ... je dégage donc ...

- YAYA, rue Monmatre qui solde à moitié prix les jolis tee shirts American Vintage ... j'en ai pris un comme ça pour voir.

- VANESSA BRUNO, la seule robe sur laquelle mon coeur a fait BOOM ne pouvait pas faire rentrer mes deux seins en même temps ...  La vendeuse m'a dit qu'à tour de rôle je risquais d'attrapper froid ou un homme par mégarde ... pfuuut ! Pensez aux filles avec des seins, merci les créateurs !!!

- KOOPLES, il était 13H donc blindé de monde, est-ce signe de bons rabais ? je ne sais pas, allez y vous me raconterez ! Je n'ai pas eu le courage d'y entrer.


* Stock Maje rue de Marseille Paris 10
** Serment de la soldeuse : Tu te focus sur les soldes et uniquement sinon tu sors, tu respires et tu te donne une claque pour revenir à toi ... ou bien tu craques mais vraiment parce que cette robe à fleurs en coton ultra léger était vraiment nécessaire par -12 degrés et qu'à 26 euros, il fallait saisir cette occasion unique ....rhâââââââ damned !!!


DSC00389





Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ben si c pour me relooké moi je veu bien<br /> t'a pas remarqué a quel point j'en ai besoin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HAHAHAhahahaha !! ok, on fait les boutiques quand tu veux ;-)), certains garçons m'ont déjà demandé de leur faire des articles spéciaux pour eux ! C'est l'occasion !<br /> <br /> <br />
J
<br /> tu veu pas refaire la meme pour les mecs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chiche !! mais va falloir me prêter ton porte-feuille l'ami ;-))<br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne connaissais pas l'existence de ce stock maje yeah !! merci !<br /> <br /> J'ai été des soldes moi :( j'ai arpenté les galeries lafayettes car elles fermaient plus tard aujourd'hui... et je ressors avec un sac non soldé... Rien chez manoush, ni chez maje, et la flemme<br /> d'entrer dans l'espace comptoir des cotonniers... Mais y'avait du valentine gauthier !!! bien sur les robes n'étaient pas soldées... Montre nous ton butin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi non plus je ne suis pas rentrée chez Valentine Gauthier ... mais j'ai regardé sur le site, les robes étaient soldées !<br /> <br /> Promis je montre ça très viiiite ;-)<br /> <br /> <br />