Notting Hill x12

Publié le par Marie-Aude

Hier soir, je suis tombée sur Notting Hill, le film.
Vous savez Hugh Grant et ses grands yeux larmoyants et Julia Roberts et son sourire Colgate 3000.

Et je ne comprends pas, pourquoi, pour la énième fois (ok, au moins la douzième, j'AVOUE) je scotche et je n'arrive plus à zapper.

A 21H30, j'étais gentillement entrain de naviguer d'une chaîne à l'autre, mon cerveau enregistre que c'est Notting Hill, déjà vu 11 fois et que ce n'est pas la peine de s'attarder et là bim ! musique trop cool,  Al Green en l'occurence, romantisme, Julia, Hugh et l'impossibilité d'éteindre la télé, de lire, de me mettre au tricot ... 21H52, je suis dedans jusqu'au cou.
Je chante Al Green et je sens que c'est la fin, je suis partie pour regarder le film en entier !
Ca ne sera que la 12 ème fois ...

Ecoutez-moi ça qui peut résister ... ?








Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je ne résiste pas à la musique ni a Hugh Grant lol<br /> <br /> <br />
Répondre