la fête dure 7 jours !

Publié le par Marie-Aude

Cette année la fête du cinéma dure  7 jours.

7 jours où vous pouvez profiter d'un tarif à 3 euros après avoir acheté votre passe au prix d'une place normale.

Je compte bien en profiter bien que je prenne le train en cours de route. Oui, ça a commencé samedi mais bon j'étais de mariage moi, peux pas tout faire.

J'ai commencé hier soir par "les Beaux Gosses" de Riad Sattouf.

Retour dans le monde ingrat des adolescents boutonneux qui font face aux problèmes les plus épineux:
- dans quel sens tourner sa langue au 1er rencart
- comment ne pas baver en embrassant
- gérer les montées d'hormones
- la solidarité entre potes






Une vraie petite madeleine de Proust qui est à la fois touchante et pleine d'humour. Des dialogues avec une répartie d'ado complètement décalée et cinglante mais aussi des situations cocasses dans lesquelles se retrouvent Hervé (héro au cheveux gras de 14 ans) et son petit groupe.

A voir !






Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article