Léo pardi !

Publié le par Marie-Aude

Pourri le jeu de mot, mais au moins, je ris bien (ok toute seule ...).

Bon vous l'aurez compris je vais vous parler du retour de l'imprimé phare de la prostituée des années 80 ... le Léopard !!!
Grande tendance de cet hiver, il est sur tous les accessoires, fringues, chaussures ... c'est la fête de la jungle dans ton placard.

Bon c'est bien beau mais c'est chaud le léo, hein ! Comment on l'assorti, quel look on crée, en bref comment on gère l'aspect piute de luxe ...

On va faire simple, je suggère de tenter l'expérience léo avec parcimonie.
J'ai donc opté pour les accessoires : collants et foulard. Ceci dit, respect aux filles qui ont le manteau ... le risque je vous dis, ça paie ! (pas autant que la passe de la prostipiute ? Pfuut comme vous y allez !!)

Voici la tentative collants:





Emmitouflée dans un manteau Garage (canadien), jupe en cuir H&M, collants Uniqlo et bottes vintages









Admirez ce moucheté, c'est pas magnifique ??? !!
Au moins ma tenue, très basique dans ses couleurs et ses formes, sort de l'ordinaire ...




Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article