Yasmine Yeya

Publié le par Marie-Aude

Partie pour une petite semaine au pays des pyramides et des pharaons pour un mariage, me voilà de retour avec une pépite !

Mon court séjour m'a permis de flâner au Mall "City Stars" et de découvrir que nos marques européennes étaient bien ancrées en Egypte.

Pourtant on aurait pu en douter ... on ne voit guère de femmes dans  les rues, donc je ne pouvais pas vraiment me faire une idée de leur style.

Après ce petit tour à City Stars, c'est chose faite ! Les classes moyennes et huppéees portent du Zara, Mango, H&M, New Look et j'en passe ... ils ont même la marque BéBé ! Ce qui est à mon goût beaucoup trop injuste ...

Cette marque que j'ai découverte, il y a maintenant quelques années à Miami, m'a toujours faite rêver :

- des petites robes sexy pour des mariages et autres occasions qui changent un peu du Tara Jarmon, BCBG  et Cnie
- des jupes youpeee tralalala, plus courtes tu meurs (mais j'Adore)
- des robes/tops
- des blousons en léopard
- et des chaussures immettables ... (mais il paraît que pour nouvel an c'est méga-in d'avoir des chaussures où même pas tu marches et pour danser tu les enlèves jeune fille ... sauvage attitude quoi !)




P1010073


P1010074



P1010075

Bon mais ce n'est pas de BéBé dont je voulais vous parler mais de YASMINE YEYA.
C'est la créatrice qu'il vous faut si vous avez besoin d'une robe unique, moderne et travaillée à la fois.

NAN pas obligé de se marier pour avoir de belles robes, encore heureux !

Elle créee des micro collections pour le Liban et Dubaï.
Et le reste du temps, elle coud dans son sublime atelier, situé dans un des plus anciens quartiers du Caire, Zamalek.

Elle choisira avec vous les tissus qui vous plaisent et vous confectionnera une robe sur mesure, digne des milles et une nuits ou une jupe Cindy Lauper pour aller fêter nouvel an à Dubaï.

Ses modèles sont à prix raisonables pour une qualité "haute couture".

J'ai adoré la robe "Balmain" longue, avec une épaulette et brodée entièrement de sequins.



P1010155

En direct de l'atelier de confection



P1010175

Le showroom



P1010151

Le dressing où l'on peut TOUT essayer (sisi)



P1010159

La micro-robe bustier de Cindy Lauper
et Yasmine la Fashion Designer



P1010184


P1010178

La robe couture plus sexy, il n'y a pas !


P1010162.JPG


Ps: si besoin, j'ai son mail, n'hésitez pas à m'envoyer un message !






Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article