L'indémodable marinière

Publié le par Marie-Aude

Voilà deux semaines que je lorgne sur les marinières.

Je trouve que c'est top avec un pantalon noir, un slim en jean brut, une minijupe en cuir ou un short ...

C'est la pièce de la saison sur laquelle j'ai envie de miser.

Seulement après avoir écumer les friperies c'est pas glorieux. Je ne trouve pas la forme qui me va. Soit c'est trop mou, trop grand, bref pas bien coupé.

Samedi dernier pendant mon dérapage j'ai essayer tout ce qui était rayé: noir/blanc, beige/noir TOUT.
Mais mon coup de coeur a été pour la marinière Maje: hyper bien coupée, près du corps (pas genre je suis pêcheur), qui arrive sous la ceinture et aux manches trois-quarts.

J'ai craqué lundi et j'ai courru l'acheté pour son petit détail qui la différencie des autres : les strass sur certaines rayures !

Je crois que je vais en faire mon basic de cet hiver ...





Marinière Maje, jean Gap, bottes Urban Outfitters








Les strass sur les rayures (pas mes seins rhôôôôô !)



Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bah c'est pas trop tôt !<br /> On kiffe le gros plan sur les nichons !
Répondre