Je hais le métro

Publié le par Marie-Aude

Ce n'est plus possible, je ne sais pas si c'est la chaleur qui leur fait tourner la tête ou le soleil qui les assomme mais les gens du métro j'ai trop envie de leur dire un gros F****.

Je craque.
Je me sens d'humeur bagarreuse et incendiaire.

Déjà que revenir de vacances ce n'est pas évident mais reprendre le métro ça me tue.

- Entre le pervers de l'autre jour qui me colle dans les escaliers pour me pincer les fesses (oui parce que j'avais un short à Paris oulalalala attention remettez vos burqa)

- LES garçons (tous les garçons même) qui se croient seuls au monde, qui écartent les jambes genre je suis trop à l'aise et j'ai trop de place alors que la FILLE, elle est dans son micro coin les jambes croisées à s'excuser d'exister

- les gens qui s'asseoient à moitié sur toi

- les gens qui te collent alors que même pas en rêve t'as envie que Brad Pitt à ce moment là il effleure ton bras tellement ça colle

- les jeunes qui te balancent leur son de m***** à tue-tête


Bref yen peux plou, il faut que je trouve un autre moyen de transport, any idea ???

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Rhaa couldn't agree more...<br /> Je rajouterais:<br /> -les gens qui mangent/mâchent bruyamment à côté de toi,<br /> -les gens qui, dans un wagon bondé, sont près de la porte et n'ont pas l'idée de l'ouvrir et de regarder si quelqu'un veut sortir derrière eux,<br /> -la gaieté des couloirs, des wagons, et des regards que l'on se lance entre "contemporains"...<br /> <br /> Solution envisagées par bibi:<br /> -mp3 et casque fermé<br /> -scooter<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Le vélo ? enfin, en été c'est sympa, un peu casse-cou à paris, certes... mais maintenant qu'il pleut... je dirai, habiter près de ton boulot :D ?
Répondre
M
<br /> Heu habiter Pantin au lieu du 10ème laisse moi réfléchir ... mais nan ;-))<br /> <br /> <br />
J
Tu as oublié, parce que tu es politically correct, les autres metropolitains qui pullulent:<br /> 1/les (faux) muscicos <br /> 2/Les (vrais) sdf<br /> 3/les (femelles)moustiques <br /> 4/les rats(dodus)<br /> 5/Les (assourdissants) messages ratp<br /> Ceci étant le métro reste le seul moyen de croiser ses contemporains, alors soyons magnanimes.
Répondre
M
<br /> Mais ouai c fucking Moustiques !!! ce sont des mutants ;-)<br /> <br /> <br />
C
Moi, je te dis ce que je me dis tous les jours :<br /> In da South to Ibiza, Ibiza, Ibiza, Ibiza
Répondre
M
<br /> J'entends pas quelqu'un a parlé ?? allo ? oui ?<br /> <br /> <br />
B
Essaye le scoot<br /> Ca a changé ma vie à Paris
Répondre
M
<br /> Mais figure toi que j'y pense fortement ;-)<br /> <br /> <br />