Ma robe Maje

Publié le par Marie-Aude

Les soldes n'ont pas été du (trop) grand n'importe quoi pour cette saison.

D'habitude j'achète vraiment tout ce qui me plait sans vraiment me soucier

- d'avec quoi ça match dans mon dressing
- de la couleur
- de la coupe
- de si ça peluche ou pas
- de si je n'en ai pas déjà soixante douze milles des T.shirts noirs coupés comme ça

Il y a même des trucs que je ne peux pas mettre car ce jour là, je n'avais pas mangé alors j'étais très mince et je rentrais dans ce foutu jean et que maintenant après les fêtes c'est pas possible ...

Bref, pour moi la fringue est la bonne quand je la mets de suite.
Si elle traîne dans mon placard, que je la regarde de biais sans jamais la porter c'est méga mort : mon portefueuille couine ( sisisi ), mon mec souffle et je regrette mon achat. Qui dit achat regretté= achat que je ne vais jamais porter !




images-3 6118v1

Robe en solde du stock Maje, chaussures Miu Miu, boucles d'oreilles H&M


images-3 6125v1

J'adore ses petites poches

images-3 6133

et la coupe fendue des manches


images-3 6138

Mais ce que je préfère ce sont les motifs un peu pop qui se fondent dans le tissu pour
faire de cette robe une pièce classique et originale.



Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ptit Shou 01/02/2010 12:47


aaah ! Je suis allée au stock sans aucune intention d'acheter quoi que ce soit (... hein ? comment ca c'est pas crédible ?) Et j'ai vu cette robe ! Elle est génialissime :D

Merci de cette bonne adresse en tout cas, ma carte bleue va encore souffrir !


Marie-Aude 01/02/2010 13:11


héhéhé, désolée pour ta carte bleue ...


Liv 19/01/2010 16:10


J'adore J'adore!


Marie-Aude 19/01/2010 16:33


MERCIIII !