Barcelone et les champions de l´Euro

Publié le par Marie-Aude

Pour ma troisième visite de la cosmopolite Barcelone, je me laisse guider par mes envies de ne rien faire du tout et surtout celle de ne pas visiter.

Pas envie de rencontrer tous les touristes.

J´ai par contre très envie de profiter de la douceur de vivre de la ville.

Cafés latte, cafés con hielo, terrasses ensoleillées ... découverte des petits créateurs du Born, quartier "hype" oú tout Barcelone se retrouve pour boire et dìner ... mes journées sont vraiment difficiles ...

Hier, il faisait tellemet chaud -mes nouvelles chaussures fondaient allègrement sur le bitume- que nous sommes allées nager à la piscine Olympique de Montjuic. C´est en effet au milieu de l´ancien complexe sportif que  nous avons grillé ce qu´il nous reste de mélanine (j´en avais déjà pas beaucoup ...). Pourquoi nous ne sommes pas allées à la mer ?

Mais parce c´est l´horreur, l´eau y est dégoutante, les gens hurlent sur la plage comme síls étaient seuls au monde et il y a les "massages" ... des thaïlandaises qui se baladent toute la sainte journée en vous les proposant quand ce n´est pas les pakis qui vous incitent, à la cantonnade à la bière sous ce cagnard !!!

Mais hier, le plus important, c´était quand même l´Euro et la victoire des Españols. On peut dire quíls savent faire la fête !!

Ils se sont tous rassemblés sur les ramblas et ont chanté et dansé, jusqu'à pas d'heure ....

VIVA ESPAÑA

Commenter cet article