C'est vous qui sentez bon comme ça ? euh oui...oui...

Publié le par Marie-Aude

Je ne vais jamais chez Etam, pourtant quand j'ai su qu'il s'ouvrait un nouveau flagship rue de Rennes mon sang n'a fait qu'un tour ... je veux y aller !!!!

Le magasin annonce "Vos jours, Vos nuits" dès l'entrée ... mais je crois qu'ils ont oublié vos jours parce que la collection se résumait à quelques tops et 5 modèles de robes ...

Par contre la collection nuits et les maillots de bain sont à l'honneur. Ils ont même pensé aux tailles D et E pour les bonnets de maillots de bain, ce que je trouve carrément top quand on sait la galère que c'est de trouver un maillot pour les fortes poitrines ;-)

L'ambiance est cosy, esprit boudoir avec du rose poudré, des tiroirs, des fausses penderies,des cabines-alcôves et des vendeuses topissimes (peut être parce qu'elles ne se sont pas encore lassées des hordes de clientes assoiffées d'essayer tous leurs modèles).

Mais le top du top c'est les concrètes de parfum qu'ils ont mis en avant au premier étage du magasin. "Crazylibellule and the Poppies" link c'est ça la VRAIE découverte !!

Un bar olfactif rempli de concrètes de parfum, répondant au nom évocateur de : Poule de luxe, Divine alcôve et Shangaïjava, dont le packaging désuet est charmant ! En plus les saveurs, oups ! , je veux dire les odeurs sont originales: vanille-macarons, litchi, blossom ,ananas impérial et tiennent bien sur la peau. Un délice !

Courrez-y juste par gourmandise !

Pour celles qui n'habitent pas Paris:

www.comaparis.com link

www.pur-sens.com link

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article